Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire et dessiner
4 mai 2012

Page d'amour...

523672_382558635120709_1148092039_n

Page d'amour... Flrs... le 4 mai 2012

Sa joue là oh oui....

Et ça jouent aussi !
Ils sont si grands en voix en voie...
je n'ai pas évoluée d'un pouce !
Ou alors d'un saut de puce ?
Seau bon bond !
Et une bonne pelle de sable, mes châteaux sont toujours aussi beaux...
J'ai même l'impression de me fluidifier, de me mettre de plus en plus à l'ouvrage, sur la pointe des pieds, à leurs pointes, pour être à leurs hauteurs....
De jouer à chat perché, tant mon cœur est branché sur replay please !
Essaye encore de m'attraper par le cou, de me coincer, de m'étouffer d'amour...
Je suis consentante, morte de rire, à vif de peau, avivée...
Tu m’esbroufes, je te bouffe de baisers !
La tendresse cela se perd.... jamais ! De la vie de l'avis de mon avis... mes lallations, pardon, il suffit et d'en garder aussi le souvenir, précieusement... pour qu'elle retrouve le chemin toute seule, comme une grande, pour te dépasser et t'emporter... quand tu ne l'attends plus ? Oui, tout en sachant qu'elle est comme un trésor en toi. Mon amour mon amour amour... j'en chante enchantée... 26

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ecrire et dessiner
  • j'aime écrire, rebondir sur l'actualité, les films, la publicité, lire, écouter de la musique et dessiner les visages de mes proches passés, présents et futurs et de ceux que je rencontre au cours de mes lectures .............
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité