Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire et dessiner
8 juin 2012

La robe...

550919_403892942987278_235007616_n

Photo aquarellisée par FLRS...

Une page de Françoise Riou, le 8 juin 2012...

J'ai acheté une robe aujourd'hui
Elle voile toute fleurie
Elle tombe à pic jusqu'au sol
Le bout de mes ongles laqués me tourne tournesol
Boussole aiguilles
N'en croyant pas leur plaisir
Les cuisses caressées aussi
Je n'avais plus mis
De robe fleurie depuis …
Un collier des bracelets en pluies
Des breloques assortis
M’en-frissonnent la nuque frisottis
Un paletot
Une écharpe un borsalino
Je ne veux plus avoir froid
Je pense trop à toi ...Quand ton regard sur moi
Je ne serai plus qu'ainsi...
Qu'une minuscule parcelle de femme sans apprêts d'habits
Je n'en pluis plus d'être morte feuille
Je veux ressortir sous tes mains affleure effeuille
Cette peau ici tant pis t'en prie …
L'illusion est parfaite le tissu lui luit fibre si ci
Le tissu vibre vit
Empreinte emprunte cette vie... 26

http://www.youtube.com/watch?v=NO8z-m47Htw&feature=share

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ecrire et dessiner
  • j'aime écrire, rebondir sur l'actualité, les films, la publicité, lire, écouter de la musique et dessiner les visages de mes proches passés, présents et futurs et de ceux que je rencontre au cours de mes lectures .............
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité