Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire et dessiner
5 juin 2012

L'âme Des reins

600957_402237353152837_102977974_n

Photo aquarellisée par FLRS...

Page de Françoise Riou, le 5 juin 2012

L'âme
Des reins
L’esprit d'airain
S'éreinte friand volatile
Volubile parfum aux iris embrasés
En brassées milles et unes images s'ouvrant livrées
Au royaume des fantasmes... révélée l'idéal isthme le fil acéré de l'acier
Son feu à lame vaguant et le frisson glacial à l'épiderme piquant le mâle armé déchire
L'antre d'elle s'ouvre et désire et puise la source vive à vif ses cris ...Viens viens… Entre Prends... 26

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ecrire et dessiner
  • j'aime écrire, rebondir sur l'actualité, les films, la publicité, lire, écouter de la musique et dessiner les visages de mes proches passés, présents et futurs et de ceux que je rencontre au cours de mes lectures .............
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité