Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire et dessiner
19 mars 2012

Doct'or...

10298c0f8dee4ffb4c107aa5d869fc08

TEXTE de Françoise Riou-Secconi, le 18 et 19 mars 2012

Et bing l’épine calcanéenne ***? Une petite histoire à piquer des fous rires !

What's new pussicat ?
Quoi de neuf !
Je retombe toujours comme un cheveu coupé en quatre, quand l'évidence des questions, me mœurs de rire !
Calcifiée de trop, au bord des larmes, le calciner de mes lames de caléfaction !
Je l’épine clitoridienne et non calcanéenne !
Je peux vous dire qu'il a failli y laisser sa peau ?
En s'agitant secouer par un monstrueux rire orgasmique ! L'emportant l'important Doct'or hilare ! Fol d'humour !
Sérieusement ?
Oui, oui !!!
Il a manqué avaler son ordonnance au sens propre comme au figurez-vous !
Ça lui a fait les pieds !
À défaut de soigner le mien !
C'est une raison de plus de sauter du coq et d'en faire un âne !
J'aime pas les docteurs !
Ils sont pourtant « un mâle, des maux » nécessaires qui font de la femme que je suis une perle et un monstre d'ingratitudes !
Mais Madame vous étiez volontaire !
Non mais il y a de l'abus ! Les effets secondaires vous vous en gardez bien, en les laissant sous vos coudes, que vous calez en grand manitou de je sais tout mais pas vous à qui je dirai rrrrrrrien! Grrrrrr !
Tout va bien ? Vous n'avez rien ? Pas encore pas encore !
Et TOC ! Eh aie !
Ma main dans ta figure en revers de mots, te la planter : t'es tout rouge p'vre chou maintenant !
C'est une consolation ?
Ils leur arrivent d'être sanguins comme nous, leur carapace de sciences peut se gondoler au son de nos à propos !
C’est rassurant à défaut d’assurances !
Mutuels : quoi de neuf ?
Mes 9 vies et mon panache te salut bien !
***Lexical :)) : Googlllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee !
Et lire Molière surtout ) Je suis atteinte j’altèrecondrie ! Ne cherchez pas, je n’existe pas )
Je suis un cas pour la science : en 2012 ?
Ils pensent que j’ai tout !
Mais atout j’ai rien ????
Pas encore en corps pas encore…
Salauds !
Maman bobo comme tu m’as fée ) Merci mon ange'♥
Ps: (*_-)---->my friend soul

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ecrire et dessiner
  • j'aime écrire, rebondir sur l'actualité, les films, la publicité, lire, écouter de la musique et dessiner les visages de mes proches passés, présents et futurs et de ceux que je rencontre au cours de mes lectures .............
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité