Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire et dessiner
23 mars 2012

Coule l'heur...

50 

Page de Françoise Riou, le 23 mars 2012

 

Coule l’heur…

 

Combien de fois ai-je enfilé

Mes pieds d'escaliers en filet...

Rouge...à monter à tourner

Atours nés les paliers jetées affranchir

Les passages les échos écots à franchir

Blanc... dans tous les sens il n'y a pas de raison à donner

S'offrir un partage de pas à pas de porte... noir... s'ouvrir  se donner

L’illusion d'être vivant

Alors qu'on est mort déjà depuis trop longtemps ah êtres vivants...

Gris... endosser le deuil ne plus le quitter... Partir

Violet... se recueillir se reconstruire cueillir... par tirs

Ô le cœur  ire d'ivresse...

L'étincelle absente absinthe.... Vert vair verre vers... ivre verse

Transparents je ne porterai pas ton deuil

Cochère de mes émois de toi j'emporte... j’endosse le seuil

L’écueil d’aller trop loin pour voir

C'est aller sans retour  nulle part sans pouvoir...

 T'oublier...

S’il te plait… 26

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ecrire et dessiner
  • j'aime écrire, rebondir sur l'actualité, les films, la publicité, lire, écouter de la musique et dessiner les visages de mes proches passés, présents et futurs et de ceux que je rencontre au cours de mes lectures .............
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité